Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
19 janvier 2014

Tout doux dimanche

 

055

 

168

 

062

 

Un bien agréable dimanche passé au grand air à Cognac, où notre grande fille sélectionnée pour les championnats de France de Golf en moins de 12 ans, participait à une première rencontre régionale.

L'occasion de découvrir en famille ce joli coin de verdure, de nous promener dans les vignes, de découvrir la ville et de passer du temps ensemble tout simplement.

 

089

 

111

 

113

 

Cette période de répi a une saveur toute particulière et on profite plus que jamais de toutes les jolies opportunités que l'on croise sur notre chemin.

Et j'ai juste envie de citer cette réplique de la petite Simone, délicieuse héroïne du fabuleux film "l'arbre" de Julie Bertucelli

"On a le choix entre être Heureux ou Triste. Moi j'ai choisi d'être Heureuse. Et je suis Heureuse!"

 

108

 

Merci la vie!

 

112

 

114

 

167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yep, soyons heureux!
V
Plein de bonnes choses pour Alice et pour vous tous.
H
J'adore cette citation, je vais la garder précieusement et la ressortir bien évidemment.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité