Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
14 mai 2012

En communion

044038075

 

C'était un événement important pour ma grande fille, sérieuse et recueillie dans l'église puis heureuse et excitée au milieu de ses cousins-cousines, oncles tantes et grands-parents et amis que nous avions réunis pour l'occasion.

Même le soleil s'est montré généreux et chacun et rentré chez soi, le soir venu avec de jolies couleurs!

Une journée qui je l'espère restera un beau souvenir pour Alice. Elle le sera pour nous!

014047059049 

Une autre version photo chez ma soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle journée, oui! Merci pour ces belles photos!
N
une journée chargée en émotion !<br /> <br /> Recevoir le corps du Christ pour la première fois, pouvoir lui parler intimement et sentir sa force et tout son amour en nous... Je suis toujours émue devant une première communion !<br /> <br /> Le soleil était de la partie, chouette journée et magnifique pièce montée !
R
Apparemment vous avez passé une très belle journée, c'est chouette ! Miam la belle pièce montée ! :-) Je reconnais également la guirlande fabriquée avec amour... :-)
Y
Merci encore, c'était très chouette :-) .
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité