Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
28 mai 2012

Juste avec elle ❤

 

018

Samedi, une fois Simon parti se promener dans le marais avec les jeunes et formidables bénévoles de l'ALEPAN, et Suzanne déposée au club house et ravie d'avoir son papa Pirate adoré pour elle toute seule, je me suis octroyée un petit tête à tête avec ma grande fille. "On ira où tu voudras" lui avais-je promis!

Et c'est à la patinoire que la demoiselle a souhaité se rendre (par un grand soleil...pourquoi pas!). Et nous voilà donc main dans la main et patins aux pieds faisant des tours et des tours sur une musique endiablée! Une promendade en ville et un bon gôuter dévoré plus tard il fallait aller chercher son frère.

Pleins de petits secrets livrés du bout des lèvres, les copines, la sixième dans un an, la tristesse que je doive repartir quelques jours à Necker, et ce désir mille fois répété de recommencer très vite car "vraiment 4 heures avec toi cela passe trop vite" (sic)!

Moi non plus, ma douce, je n'ai pas vu le temps passer et je pense que cette évasion à deux, cette gaieté, ces moments de rires partagés, je les ai savourés au moins autant que toi.

003005006014017016020

❤❤❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
love love love
Y
Je ne suis pas sûre que j'aurais dit oui pour la patinoire ;-) mais la journée a été belle et c'est l'essentiel !
K
Elle est vraiment adorable ! :)
S
<3
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité