Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
16 juillet 2013

Zouaveries du soir

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais ici, depuis que l'été (le vrai!) est arrivé, on vit réellement à l'heure espagnole... Et le soir c'est un peu n'importe quoi, les couchers s'éternisent, les guilis party s'enchaînent et ... je laisse faire en les observant le sourire aux lèvres! Au diable les horaires! 

photo

photo__2_

photo__3_

photo__8_

photo__7_

photo__6_

photo__5_

photo__4_

Du "n'importe quoi" comme celui-ci, c'est si doux, que j'en redemande!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympas ces soirées...
E
Idem .... l'été s'est fait tellement attendre ici, en Normandie qu'on en profite au maximum. Comme le papa n'a pas de congé, on éternise les soirées ... Il faut profiter de ces moments précieux. Ma grande a moins de stéréotypies car moins de stress et ça fait du bien de la voir si détendue. Profitez-en ....
A
Tu as bien raison, c'est fait pour ça l'été ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette dernière photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à tes loulous (et à toi si tu en as).
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité