Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
9 juin 2014

Juin

Juin et son lot de réjouissances. Juin et ses nouveaux combats.Juin et ses réunions familiales. Juin et ses week-end à rallonge. Juin et ses incertitudes pour la rentrée. Juin et ses larmes d'épuisement et de lassitude. Cette année nous ne coupons pas à tout cela. Mais ce petit bébé niché au fond de moi et qui pousse, qui pousse vient lui donner une saveur toute particulière avec un credo en toile fond " carpe Diem"!

 

081

 

 

178

 

 

 

290

 

 

 

114

 

 

 

064

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas compris grand chose non plus au papier j'ai l'impression que ce n'est pas fameux alors je vous souhaite plein de bonnes choses. Quel beau ventre vous avez là après trois grossesses déjà ... Whaou
K
Ah tiens je connais les petits gars de la 1ere photo. Je reconnais A. et W. Moins E. par contre...<br /> <br /> Ta grande fait déjà petite jeune fille (sur le billet fête des pères) :-o<br /> <br /> Le bébé est pour quand déjà ?<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir compris au travers du papier admin si c'était ce que vous souhaitiez pour l'école et si c'est bien.<br /> <br /> Bon mois de juin.
H
Bon courage dans cette période mais avec la famille, le ventre qui s'arrondit, on est plus fort, non???
M
Claire, quel beau ventre qui s'arrondit ... <br /> <br /> l'orientation mdph est décapante :-( <br /> <br /> du soleil pour les jours tristes et effrayants. biz
J
oh zut plus d'avs pour Simon, ça veut dire qu'il ne va pas continuer sa classe clis ? ça avait l'air de bien se passer pour lui pourtant. il faut se battre sans cesse, ce n'est pas juste, ce n'est déjà pas simple d'avoir un enfant différent, on dépense tellement d'énergie... bon courage à vous.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité