Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
10 février 2012

Conférence

 

Voilà où nous serons demain une fois les enfants déposés chez leurs grands-parents à limoges.

Nous aurions préféré que cette escapade à deux soit réellement un interlude en amoureux, nous en avons sacrément besoin l'un comme l'autre, mais notre quête de solutions pour notre petit garçon nous pousse à rencontrer des gens qui connaissent les difficultés que nous rencontrons avec Simon et l'école ou l'école et Simon.

Cette conférence nous donnera je l'espère l'opportunité d'échanger, de dialoguer avec des personnes qui ont montré leur incroyable détermination, pugnacité même et cherchent désormais à aider les autres parents souvent démunis.

Merci à eux, ils sont si précieux, et merci à nos enfants qui nous pousse à nous ouvrir aux autres et sans cesse nous dépasser!

 

 

L’autisme : de la compréhension aux apprentissages

Journée de formation animée par Agnès Woimant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec vous!
R
J'espère que vous y trouverez des pistes et l'énergie de vous sentir moins seuls.
A
Quel courage ! J'espère que, pour vous, le week end prochain sera un vrai week end à la maison... !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très instructive et enrichissante journée, une de celles où l'on trouve la force de déplacer toutes les montagnes...!
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité