Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
3 mai 2012

avec papa, on est les rois!

 

031

Mes zouaves sont encore en vacances et c'est mon chéri qui garde la petite troupe à la maison...

Et il n'y a pas à dire, c'est franchement  la fête pour les enfants qui vaquent sans contraintes aucune à leurs occupations...Pas de "rangez moi tout ce bazar", "enlevez vos chaussures avant d'entrer" hurlés à longueur de journée par ma pomme (et j'en ai à la pêle des comme cela...), "car leur père n'a pas franchement le même niveau d'exigence  en terme de rangement de la maison, ménage et tenue vestimentaire...que moi...

Alors rien d'étonnant que je retrouve en rentrant du boulot, des cabanes de fortune un peu partout dans le jardin, un joyeux bazar sur la terrasse et mes marmots sirotant tranquillement du coca-cola et dévorant des cookies (bios les cookies quand même...hum! hum!...) en tenue légère (quelle perte de temps de se rhabiller après la sieste!) ou tentant mille acrobaties qui me font tourner de l'oeil...avec un fabuleux sourire sur les lèvres: "on a bien joué maman!".

Et là, je me dis que tout le monde aurait à y gagner si j'arrivais parfois à mettre mes vieux démons et mon souci de perfection de côté...

A méditer...

024

028

033

030

035

032

036 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
apparemment ils se sont iben amusés. Le vélo sur le toboggan j'aurais eu bien peur moi aussi
K
Ah, pas facile de lâcher prise! Mais ça fait du bien quand on y arrive... Bises
Y
Ben quoi, il n'est pas très haut le toboggan ;-) ! Je crois qu'ici, je suis blindée niveau accrobaties. Et mon souci du rangement est bien loin derrière le tien (tu as tout pris :-) ). Du coup, avec Papa ou Maman, c'est souvent le même cirque à la maison (dit celle qui tape en ce moment en laissant son dernier bricoler sur ses genoux avec une aiguille :lol: et sait qu'elle est déjà en retard pour aller chercher les grands au judo -> ils se rhabilleront tous seuls !)
R
Lol !! Comme les autres, mon coeur de maman (et d'instit' !) a fait un bond en voyant le vélo sur le toboggan !! :) Heureusement que les papas sont là de temps en temps ! ;)
S
:)
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité