Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
4 mars 2014

Grosse fatigue

 

Malabar stormtrooper

 

Ras la cacahouète ces derniers temps des dossiers à gérer, des conclusions à déposer, des rapports d'expertise judiciaire à analyser, des courriers d'instruction à rédiger...

J'ai des envies de femme au foyer, de maison bien rangée, de petits travaux à terminer comme ma table basse ou le pupitre chiné à retaper, sans courir après le temps chaque jour. Et puis ressortir ma machine à coudre qui prend la poussière...

Je sais bien que la vie des mamans à la maison est loin d'être reposante et que je suis malgré tout une privilégiée.

Mais il y a des périodes où l'on s'imagine tout envoyer balader, pour pouvoir ce recentrer.

Un doux rêve qui le restera car les prises en charge nécessaires à Simon sont bien trop onéreuses pour pouvoir envisager d'arrêter de travailler.

Et puis peut-être que je finirais par m'ennuyer. Sait-on jamais?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être pourriez-vous prendre un congé de présence parentale ?<br /> <br /> En tout cas, je vous comprends et je ressens parfois la même chose .... Bon courage.
R
La saison doit être propice à ce genre de questionnements... <br /> <br /> Cure de vitamines et horizon été ! Ca va passer...
V
Courage ! Il faut dire que le temps n'aide pas trop à se sentir bien je me demande si il va s'arrêter de pleuvoir un jour .... Plein de bises
H
Prend un mars, et çà repart...<br /> <br /> <br /> <br /> ( bon, d'accord, je sors!!)
B
Pas facile de tenir toutes les barques à flot ! Plein de baisers à toi :))
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité