Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
14 octobre 2012

Une Semaine Chargée

150

MARDI 20h, train Niort-Paris avec Simon. Couché tardif chez ma cousine adorée après avoir affronté le métro bondé et ses couloirs interminables avec la valise, l'ordi plein de dessins animés, Wiki ( le big doudou de Simon) et...Simon épuisé...

MERCREDI:

  • 6h du matin: levé pour reprendre, le métro, puis le RER B jusqu'à Orsay et son centre de médecine nucléaire...toujours avec la valise, l'ordi, Wiki et..Simon.
  • 9h: PETSCAN réalisé sans anesthésiant (grosse victoire pour moi qui redoutais les éffets secondaires d'une anesthésie sur Simon). Grâce à 3 grammes de mélatonine et ma brosse magique, Simon s'endort sans trop de problèmes, malgré l'injection et son regard effrayé devant la machine qui lui rappelle les mauvais souvenirs de l'IRM.
  • 12h30: nous quittons Orsay pour regagner Paris après un examen effectué dans d'excellentes conditions mais dont nous n'aurons les résultats que dans 1 bon mois...
  • 20h: après un après-midi manèges, balades dans Paris et une petite heure passée en compagnie de Sophie, Train Paris-Niort.
  • Arrivée 22h30, épuisés...

159165177185

JEUDI: Boulot

VENDREDI: Boulot

SAMEDI: Préparation de la première fiesta de Suzanne avec ses copines de classe.

  • 15h: Arrivée d'une ribambelle de petites filles de 4 ans, adorables, pleines d'énergie et qui ne demandent qu'à jouer, danser, sauter partout! Heureusement  ma grande s'est improvisée GO et m'a bien aidée!
  • 18h30: départ de tout ce petit monde, maison dévastée mais petite fille COMBLEE ("maman c'était le jour le plus extraordinaire de toute ma vie!" sic)

208207209

365354355358

348347375378380384

366

DIMANCHE: ménage, rangement pour remettre la maison en état et gestion seule de deux affreux qui tournent en rond dans la maison (météo toujours aussi pourrie), pendant Qu'Alice et son Papa sont à une compet de golf.

  • 20h: SUR LES ROTULES...!!!!!

 

ET puis un ENORME MERCI à TARTIFLO, qui a si bien gâté Suzanne en confectionnant de merveilleux habits pour Pamina!  Cette Photo est pour toi!

195

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour la photo :-) . J'espère que la semaine qui vient de passer a été moins fatigante !
C
Mère courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite que tous ces efforts pour Simon soient récompensés très vite ( et aussi du repos, du repos )<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cath.
M
quelle semaine !!!! j'espère que vous aurez les résultats assez vite. biz et bonne semaine moins fatiguante j'espère
A
Ouf ! Quelle semaine en effet !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous que tout se soit bien passé à Paris.<br /> <br /> Je vous espère beaucoup d'apaisement dans l'attente de ce résultat.
F
Je vois que tes semaines sont bien chargées, et que ton coeur de maman déborde... <br /> <br /> Et moi qui me plaint de mes petits problèmes existentiels... je me sens trop nulle tout d'un coup.<br /> <br /> Je pense bien à toi.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité